Revue (n°2) : Le labello Avène

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mon labello Avène. Il faut savoir qu'avec moi, peu importe la saison, j'ai toujours besoin d'avoir du labello sur moi afin de garder mes lèvres bien hydrater. Puis il faut avouer que des lèvres sèches, c'est pas très très beau à voir ...

Donc, ce labello à une odeur comme je les aime. Pour moi sa sent l'hiver (ne me demander pas une description je ne saurais pas vous dire).

Il restructure, assouplit et protège durablement les lèvres qui ont été abîmées par des agressions climatique. Une fois appliqué les lèvres c'est une texture assez épaisse et c'est ce que j'aime. Moi il ne me faut pas un labello qui s’enlève au bout de deux minutes et que je dois en remettre 36 fois par jours. Je ne trouve pas de point faible pour ce produit, pour moi c'est exactement celui que je recherchais. Il hydrate les lèvres super bien. Enfin bref, j'en suis vraiment super contente !

Ce labello se vendait par deux dans une parapharmacie et il me semble qu'il à coûter moins de 5€ donc autant vous dire que ça en vaut vraiment la peine.

Enfin bref, tous ça pour vous dire que je vous le recommande vraiment ! Vous pouvez l'utilisé les yeux fermé, faites moi confiance !

Pour voir mon ancienne revue, c'est ici alors je te laisse découvrir le produit par toi même.

Donnez moi vos avis si vous avez testé ce labello également, ça me ferais plaisir de voir ce que vous en pensez.

Je vous fait de gros bisous.

 

Retour à l'accueil