Birthday Wishlist

Bonjour les filles !

Mon anniversaire approche à grand pas et j'ai décidé de vous faire une petite liste de toute les choses qui me donne envie en ce moment. Je pense qu'il ne vas pas y avoir grand chose ... Il faut savoir que je suis quelqu'un de très indécise donc je peux avoir envie de quelque chose en particulier et demain j'aurais déjà changer d'avis. Passons maintenant au vif du sujet.

1 - Un appartement à Paris - Guillaume Musso

J'adore cet auteur. Je trouve sa façon d'écrire géniale. J'ai l'impression d'être un personnage de l'histoire tellement c'est prenant. Le livre est sortie il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai lu le résumé et j'ai directement accroché.

2 - Selfie Powders - Too Faced

J'ai totalement craqué pour cet palette d'highlighter de chez Too Faced. Je n'en est pas beaucoup entendu parler mais je pense que ça ne devrait tarder ...

3 - Mon Guerlain - Guerlain

Je l'ai eu en échantillon et j'ai carrément adoré ! L'odeur est juste dingue, je ne saurais vous la décrire mais je n'arrive pas à m'en passer.

4 - Vicktor & Rolf - Bonbon

Décidément, ce parfum sortira à chaque wishlist ! C'est mon coup de coeur international !

5 - Natural Love - Too Faced

Encore une nouveauté de Too Faced qui me fait craquer. Le packaging est sublime. Les couleurs, n'en parlons même pas ... Il me la faut.

6 - Diamond In The Rough - Sleek Makeup

Je la veux depuis sa sortie. Je sais elle n'est pas chère du tout mais dès que je vais en magasin je ne la trouve pas et je ne veux pas la prendre sur internet car j'aimerais voir les couleurs en vrai.

C'est tout pour ma Birthday Wishlist, on se retrouve l'année prochaine pour une encore meilleure Wishlist !

Birthday Wishlist
Retour à l'accueil