Coucou les filles !

Je sais, je suis énormément en retard mais j'ai une tonne de boulot en ce moment et quand je rentre je suis souvent épuisée et je ne trouve pas forcément la motivation de vous écrire. Aujourd'hui je viens vous présenter les produits que j'ai terminés en novembre, décembre et janvier ... Et oui je vous l'ai dit, je suis en retard.

Mes produits terminés : Birchbox, Klorane, Garnier ...

Sous la douche :

Melaleuca, gel douche hydratant : C'est mon frère qui me la ramené du Japon. Il est au gingembre et je l'avais adoré ! J'aimerais beaucoup le racheter.

Timotei, shampoing blond lumière : Je raffole de cette marque pour les shampoings. Je pense que ce sont mes favoris. Je rachèterais celui-ci, mais plus pour cet été, car étant donné qu'il est à la camomille, il m'éclaircit les cheveux.

Sunsilk, soin lissant : Je l'avais acheté à Noz et je l'avais adoré ! Dommage que je n'en trouve plus ..

Timotei, shampoing force et éclat : Encore un de mes favoris. Je rachèterais.

Yuthika, gel douche "Jasmine" : Je l'aie eu dans une Birchbox et je n'ai pas du tout aimer ...

Cottage, douche & bain lait tonifiant au pamplemousse : Je l'ai adoré ! Je me suis régalée à l'utiliser, car il me donnait la patate et j'adore ça. Je rachèterais, mais plus en été.

Davines, shampoing nourrissant : Honnêtement, il était top, mais avec la longueur de mes cheveux, je n'en avais pas du tout assez. Il m'en aurait fallu 3 comme celui-ci. Je ne pense pas l'acheter.

Schwarzkopf, masque essence ultime : Si vous avez vu ma revue ici, alors vous connaissez mon avis. Je le rachèterais si je le trouve.

Fa, gel douche à l'amande : Je l'ai acheté à Noz et je l'ai beaucoup aimé. J'aime beaucoup les gels douche Fa, pars leur prix et par la qualité du produit. Je vais certainement le racheter.

Syoss, après-shampoing brillance : Une énorme coup de coeur. Son odeur est à tomber par terre et le résultat et génial. Mes cheveux m'ont remerciés pendant longtemps. J'en ai encore un en stock.

Klorane, gel douche sur-gras au bourgeon de peuplier protecteur : Je ne sais plus où je l'ai eu, mais je l'ai adoré. Je le rachèterais dès que j'aurai fini mon (énorme) stock de gel douche.

Mes produits terminés : Birchbox, Klorane, Garnier ...

Autres :

Fa, déodorant floral protect : J'ai beaucoup aimé l'odeur, ça change des autres que j'ai pu tester auparavant. Je pense le racheter.

Ushuaïa, déodorant à l'huile d'amandier & pétales de Néroli : Coup de coeur total pour l'odeur mais malheureusement, une heure après, je sentais la transpiration. Je ne le rachèterais pas.

Ushuaïa, déodorant à la grenade : Il me suit depuis des années et je l'aime toujours autant. Je rachèterais certainement.

Le petit Marseillais, démêlant aux extraits de pamplemousse & de Jasmin : Un des seuls démêlant qui fonctionne sur moi. Je le rachèterais certainement.

Cien, spray coiffant : Je ne la présente plus, vous connaissez mon amour pour cette laque. J'ai déjà rachetée.

Neutrogena, visibly clear skin stress control : Il était à mon frère, mais je le lui ai pris, car il ne le voulait plus. Je l'ai beaucoup aimé. J'en ai encore plein à tester alors je ne vais pas le racheter.

Byphasse, exfoliant, purifiant pour le visage : Enfin je l'ai fini ! Je n'en voyais plus le bout. Il était top mais beaucoup trop long à finir alors que je l'utilisais souvent. Je ne le rachèterais pas.

Garnier, deux eaux micellaires : Mes favorites, vous connaissez mon avis. Si jamais, allez voir mon battle des eaux micellaires ici. J'ai déjà racheter.

Parfum, leçon de séduction : Je ne sais plus où je l'ai pris, mais je l'ai adoré ! Si je tombe dessus par hasard, je le rachèterais.

Sephora, eau de toilette à la coco : Je l'aie eu à Noël et je l'ai déjà terminé. Je l'aime énormément !

Gemey Maybelline, cils sensational : Enorme coup de coeur pour ce mascara qui fait des cils de fous ! J'attends de finir tout ce que j'ai en stock pour me le reprendre.

Cinq Mondes, huile sublime pour cheveux et corps : Au top ! Je l'ai utilisée en tant que masque pour mes cheveux et c'était une tuerie.

Bioderma, stick hydratant : Un de mes favoris pour combattre l'hiver. Je vous le recommande et je rachète.

Miss Europe, Liner parfait : Un des seuls Eyes Liner feutre que j'arrive à maîtriser. Je pense le racheter.

Signal, système blancheur : Aucune blancheur à signaler. Je ne vais pas racheter et j'en ai déjà trois autres différent à utiliser.

Yves Rocher, hydra végétal : Cette crème était une de mes favorites, mais j'ai eu du mal à terminer ce pot. Allez savoir pourquoi. Je ne rachèterais pas.

Huygens, gommage visage : Je l'ai eu dans une Birchbox. C'est un de mes favoris. Il sent le Thé vert ou quelque chose comme ça et à l'application c'est vraiment une tuerie. Je vous le recommande et je pense me le prendre en Full Size.

C'est enfin fini pour mes produits terminés. J'espère que ça vous aura plus. A bientôt.

Mes produits terminés : Birchbox, Klorane, Garnier ...
Retour à l'accueil