Revue : Masque intense, essence ultime de Schwarzkopf

Bonjour les filles !

J’espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un masque capillaire que je viens d'acheter. Il s'agit (comme le titre l'indique) du "Masque intense, essence ultime à l'essence luxueuse de perle, spécial cheveux colorés ou méchés" de chez Schwarzkopf. En effet, il à pour but de nourrir et préserver l'intensité de la couleur grâce au complexe Lotus et filtre UV présent à l’intérieur.

  • J'ai achetée ce masque à Noz, pour 2,50€ alors qu'en magasin, il est au alentour de 7€ donc autant vous dire que ça vaut le coup. Il à une contenance de 200ml, ce qui est pas mal.
  • J'aime énormément l'odeur. Je ne saurai vous la décrire mais elle est super agréable ! J'ai testé ce masque capillaire le soir même ou je l'ai achetée. J'ai pas pu attendre plus longtemps, je vous l'avoue. Il me faisais trop de l’œil.
  • Je me suis donc lavé les cheveux avec mon shampoing/après-shampoing de chez Timoté. Puis j'ai rincé et bien essoré mes cheveux, comme c'est indiqué sur le pot. J'ai appliqué le masque sur mes pointes et longueur pour commencer puis je l'ai ensuite appliqué sur la racine de mes cheveux.

[Il faut savoir que n'importe quel soin que je met sur mes racines me les rend grasse. Du coup j'ai quand même testé et il ne mes les as pas du tout rendue grasse, je suis plutôt contente.]

  • J'ai ensuite attendue pendant quelques minutes, le temps de me raser les jambes puis je l'ai rincé. Il m'a rendu les cheveux super doux ! Une fois sortie de la douche, j'ai dû évidemment, me démêler les cheveux. Si vous me suivez depuis le début, vous savez que le démêlage est digne d'une épreuve Koh Lanta x). Du coup, ce masque n'a pas du tout aidé au démêlage et j'ai bien galérer.

Résultat : En soi, j'ai déjà adopté ce masque. J'ai l'impression qu'il as redonner l’éclat de ma couleur qui commencer a ternir. Mon blond ressortait vachement et j'ai adorée ! Mes cheveux étaient doux, souple et brillant, tout ce que j'aime. Je vous recommande ce masque capillaire si jamais vos cheveux commence à perdre de leur éclats et quand vos fourche commence a faire la tronche. C'est vraiment un coup de cœur et si j'en retrouve d'autre, je n'hésiterai pas en reprendre un, et pourquoi pas un de plus à vous faire gagner ?

J’espère que cette petite revue vous aura plus. N'hésitez pas à venir vous abonner sur l'insta du blog. Il y as du contenu exclusif que vous ne trouverez pas ici ! beautylau.infinity

Je vous embrasse.

Retour à l'accueil