Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ? Aujourd'hui je viens vous parler de mes favoris dans les Birchbox que je reçoit. En effet, j'y suis abonnée depuis maintenant 4 mois et j'adore vraiment le concept.

Si vous ne connaissez pas c'est simple. Pour seulement 13€ par mois, vous recevrez 5 produits de beauté au format miniature qui seront spécialement choisi pour vous. Vous répondrez a un questionnaire au début de votre inscription pour que l'équipe connaissent vos goûts. Birchbox à aussi un shop ou vous pouvez trouver les produits de vos box mais en full size. Si vous êtes abonné, vous aurez le droit à 15% de réduction et à la livraison offerte.

Si vous vous inscrivez via mon lien, vous gagnerez 50 points et vous me ferez gagner 50 points, ce qui correspond à 5€ à dépenser sur le shop. C'est simple non ? Alors clique ici !

Voila pour ma petite intro, passons aux choses sérieuses. Je vais vous présenter mes favoris de la box d'Octobre, de la box de Novembre et enfin de la box de Décembre. C'est parti !

Birchbox d'Octobre :

  • Wish - Lait pour le corps à l'amande : Je raffole de l'odeur. Il hydrate super bien. Je le met après avoir fait un gommage sur mes jambes et elles sont hydratées pour la journée.
  • Thermaliv - Soin de nuit : C'est mon coup de coeur de ma première box. Je l'applique après avoir nettoyé mon visage et je suis partie pour la nuit.
Birchbox d'Octobre

Birchbox d'Octobre

Birchbox de Novembre :

  • ModelCo - Highlighter : Pour illuminé mon teint il est parfait. Il tiens super bien. J'en suis ravie.
  • Huygens - Gommage visage : J'en suis dingue. Je voulais testé cette marque depuis longtemps. Si je ne me trompe pas, il est à la verveine et il sent divinement bon. Il laisse une peau agréablement douce. Je suis conquise et je vous le recommande fortement.
  • Ren - Crème de nuit revitalisante : Je déteste l'odeur mais l'hydratation est juste parfaite. C'est pourquoi je la met dans mes favoris. L'odeur est juste un supplément et ne me dérange pas tant que ça.
BirchBox de Novembre

BirchBox de Novembre

Birchbox de Décembre :

  • Loc - Far à paupière en stick : La tenue et la couleur sont juste top ! Ce far stick tiens toute la journée alors que j'ai quasiment le même de la marque NYX et il ne tiens pas du tout et je n'en suis pas contente.
  • Polàar - La véritable crème de Laponie : Premier coup de coeur de cette box. Je l'utilise sur mon visage et c'est une vraie tuerie. Elle hydrate parfaitement ma peau et me la laisse hyper douce, ce que j'adore en hiver. Si vous avez la peau du visage sèche, je vous recommande fortement cette crème.
  • Beauty Protector - Protect & Detangles : Mon ENORME coup de coeur de cette box ! Je l'utilise à chaque fois que je me lave les cheveux. Je l'applique une fois qu'il sont quasiment sec et je viens ensuite les démêler. Mon dieu l'odeur qui reste sur vos cheveux une fois sec ! Un mélange de caramel et de chamallow ... De plus il protège les cheveux de la chaleur. Je pense l'acheter en Full Size.
Birchbox de Décembre

Birchbox de Décembre

Voila, c'était mes favoris pour les mois de Octobre, Novembre, Décembre de chez Birchbox. J'espère que cet article vous as plus. Dites-moi quel sont vos favoris de box, je serais curieuse de savoir !

Retour à l'accueil