Tag : Cheveux de princesse

Hello les filles !

J'espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous retrouve comme le titre l'indique, pour le tag, cheveux de princesse. Je l'ai vue sur le blog : Les confidences d'Eva . N’hésitez pas à cliquer sur le nom de son blog pour lui rendre visite, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Let's Go !

Avec quoi et à quelle fréquence tu te brosses les cheveux ?

Je me brosse les cheveux avec une brosse que je traine depuis plus de 6 ans. Je l'aime tellement. Je ne sais même plus ou je l'ai achetée tellement elle se fait vieille. Je me brosse les cheveux entre une et deux fois par jour, tout dépend de mon humeur. Si j'ai la flemme ce sera que le matin avant de partir bosser. Sinon c'est matin et soir.

A quelle fréquence te laves-tu les cheveux ? Avec quels produits ?

Je me lave les cheveux 2 fois par semaine. Le Mercredi et le Dimanche en principe.

Pour le shampoing que j'utilise, ça dépend. Je change tout le temps ! En ce moment c'est un Timotei.

Quels soins : Après shampoing, masques, fais-tu ? A quelle fréquence ?

Pour l'après shampoing, ça dépend des jours. En ce moment c'est le Syoss. Et pour le masque c'est un Schwarzkopf. La revue est ici. Pour la fréquence, je dirais chaque fois que je me lave les cheveux pour l'après shampoing et pour le masque c'est une fois par semaine.

Ensuite, une fois par mois j'utilise une huile que mon frère m'a ramener du Japon. Elle me rend les cheveux, doux, brillant et souple.

A quelle fréquence coupes-tu tes cheveux ?

Alors, je les coupe rarement. Il faut savoir que j'ai toujours eu les cheveux long .. Et un beau jour, j'ai décider de tout me couper à hauteur des épaules. Mon dieu que je regrette !!! J'ai l'impression qu'il ne pousse plus c'est affreux. Je dis ça mais ils sont presque au niveau de l'attache du soutien gorge. Bref. Ca va faire un an que je ne les ai pas couper.

C'est tout pour ce Tag. J'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à me dire ce que vous utilisez pour vos cheveux ou pourquoi pas, le faire également.

Pour me suivre sur Insta c'est toujours pareil : beautylau.infinity

 

Retour à l'accueil